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STRATÉGIE ÉDITORIALE
L’agence digitale DITY accompagne les marques dans leur stratégie éditoriale via la création et l’animation de dispositifs communautaires ou brand content valorisant la marque et intégrant des fonctionnalités sociales. Consumer magazine en ligne, blog de marque, plate-forme communautaire, réseau social thématique, programme relationnel de fidélité type club VIP. Nous définissons la meilleure stratégie éditoriale, la plus adaptée à votre marque et à son marché.
CONTENUS ÉDITORIAUX
Dès la mise en place de la stratégie éditoriale, du plan d’animation et de la charte éditoriale et graphique, nous créons, développons et promouvons le dispositif éditorial. Nos rédacteurs rédigent régulièrement de nouveaux contenus éditoriaux. Nous modérons et animons votre dispositif et amenons une proximité avec votre communauté : suppression de contenus illicites, pertinence dans les réponses, organisation de jeux concours, challenges, sondages, etc.
MARKETING ÉDITORIAL
L’objectif principal d’une stratégie éditoriale pour une marque est de communiquer, prendre la parole pour valoriser son expertise, ses produits, ses services et renforcer la confiance que le consommateur peut avoir en elle. Transformez votre stratégie sociale en stratégie communautaire : différenciez-vous de la concurrence, apportez du conseil bénéfique, répondez aux émotions positives et négatives, écoutez et interagissez avec votre communauté, créez une proximité avec elle pour mieux connaître ses attentes, ses envies, mieux la séduire, la satisfaire et la fidéliser. Le marketing communautaire est également un excellent levier de conquête de nouveaux prospects et/ou clients.
MARKETING COMMUNAUTAIRE
Au sein d’un dispositif communautaire intégrant des fonctionnalités sociales, dont la thématique principale est qualifiée par rapport à votre activité, rassemblez, faites interagir, valorisez et fidélisez une communauté partageant les mêmes centres d’intérêt ou la même passion. Les internautes sont alors en mesure de communiquer de façon beaucoup plus riche, c’est-à-dire en partageant, au sein de votre communauté, non seulement du texte mais également des photos ou encore des vidéos. Un dispositif de développement performant où vos membres valorisent la marque. Un levier de prospection à ne surtout pas négliger tant les résultats peuvent être exceptionnels.