NOTRE OBJECTIF

Réussir votre transformation,
accélérer votre croissance
Les 6 chantiers

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Expérience client
Marketing & Expérience client
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#01 Du marketing à l’expérience client
Faire vivre une expérience client contagieuse

Susciter l’attention, le désir et la préférence.
1
Etre pertinent
Proposer une expérience client omnicanal, fluide, en temps réel : reconnaissance d'un canal à un autre et personnalisation, cohérence et utilité des contenus
2
Créer de l'engagement
Proposer des contenus de qualité, être à l'écoute, interagir avec ses communautés, stimuler la participation et la co-création, passer au marketing d'influence
3
Surprendre
Etre original, se différencier et susciter la viralité. Proposer des contenus ludo-divertissants créant une émotion positive et boostant votre capital sympathie

#02 La mutation du point physique
Répondre aux nouveaux usages, comportements et exigences

Digital et magasin ne font plus qu’un. Le digital et la data sont les clés de la mutation qui oblige les marques et enseignes à décloisonner les canaux. Le mobile le lien entre les 2 mondes. La data omnicanal, la reconnaissance d’un canal à un autre et la personnalisation sont des enjeux majeurs.

La grande majorité des achats physiques sont précédés par une recherche d’informations sur Internet. Le digital est canal incontournable pour générer du trafic en point physique. On ne conçoit plus un site e-commerce. On crée une plateforme digitale génératrice de trafic et de business en point physique : Store Locator, ROPO, Product Locator, Click & Collect, etc

Internet et mobile ont révolutionné les usages, comportements et exigences des utilisateurs. Le consommateur adopte aujourd’hui inconsciemment des comportements d’utilisateur web en point physique et vice versa. Les points physiques doivent s’adapter et proposer les avantages et services du web directement en point physique. Cela passe forcément par la digitalisation du point physique (Phygital) qui doit devenir « connecté » : la première étape est de proposer à minima un site internet Mobile First et une excellente connexion web en magasin. Le commerce physique doit globalement évoluer, se réinventer (Responsive Retail) et mettre l’expérience client au centre de ses préoccupations avec et sans digital : lieux de vie, de rencontres et d’échanges, marketing expérientiel, conseils d’expert, reconnaissance et personnalisation, co-création, caisses minute, bornes, cabine d’essayage connectée…

#03 La digitalisation de l’entreprise
Un enjeu majeur pour toute l’entreprise

Gagner du temps, réduire les coûts, améliorer l’expérience de l’ensemble de ses utilisateurs, se réinventer, se différencier, créer la préférence. Le digital est une opportunité de croissance exceptionnelle.

Co-fondateur & CEO dity

Votre contact
Benjamin Milowski

La transformation digitale est un enjeu majeur pour toute entreprise. Elle concerne tous les domaines : DSI, DM, DA, RH…, varie d’un environnement à un autre. Et nécessite l’adhésion de tous, employés, management. C’est le plus grand défi à relever. Faire comprendre les enjeux de la disruption digitale, convaincre ! Les sujets sont variés, riches et amènent l’entreprise à se poser des questions surprenantes. Pourquoi un expert SEO doit-il être être intégré en amont sur la création d’une arborescence produits ? Pourquoi l’UX ne concerne plus uniquement le client ? Pourquoi dois-je concevoir un site Mobile First ?

Avec dity, nous proposons un nouveau modèle d’agence digitale, fruit de nos expériences passées. Une alternative plus collaborative, plus proche, plus libre plus agile, plus adaptée à vos besoins.  Nous, dirigeants, sommes directement impliqués sur vos projets et vous accompagnons sur la voie du succès. Nous libérons les talents.

20 années d’expériences
Consulting SEO, Marketing digital et omnicanal
Conception & Management projet de plateformes digitales e-Commerce et content
Coaching en organisation et transformation digitale
Double compétences marketing et technique

Directeur des Stratégies Digitales & Omnicanal Agence Bradford & Condrieu (Spécialisée Retail), Directeur Associé Groupe Kwanko (Un des leaders du digital marketing à la performance en Europe), Directeur Agence e-Commerce full services spécialisée Magento C2b interactive (Groupe Kwanko), Directeur E-Commerce & E-Marketing ETO (Publicis Group), Consultant Sopra Steria.

Contacter notre cabinet conseil
3 Moyens à votre disposition

Vous souhaitez transformer votre entreprise et faire du digital une opportunité, vous voulez créer de l’innovation au service de la performance : outils de communication interne, digitalisation des ressources humaines, meilleure expérience client, transformation complète de l’entreprise …  3 moyens pour nous contacter :  une adresse e-mail, un téléphone et un formulaire de contact. A bientôt !

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contact (@) dity.fr
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+33 620 587 699
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Faites le premier pas

« Les entreprises doivent s’adapter à la nouvelle réalité, celle d’un monde connecté où vivent déjà les français, clients, salariés, fournisseurs … »

Agence transformation digitale Lille

dity est une agence conseil en stratégies digitales localisée dans le Nord de la France près de Lille, Elle accompagne les entreprises B2C etB2B dans leur transformation digitale, véritable levier de développement. Auditer, planifier, tester, déployer et optimiser sont les étapes clés de tout projet de transformation digitale. Un café transformation digitale » à Lille : Hermitage Gantois 224 Rue Pierre Mauroy, 59000 Lille

Cabinet conseil transformation digitale Paris

Nous accompagnons de nombreuses entreprises dans leur transformation numérique au-delà des Hauts de France. La digitalisation de l’entreprise est enjeu majeur et un vrai accélérateur de croissance. Les chantiers sont variés : Management, Organisation, Technologie, Data, Expérience client, mesure. L’adhésion de toute l’entreprise est la clé du succès. Un café transformation digitale sur Paris : Millennium Hotel Paris Opera 12 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.