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M comme Mutuelle
Mutuelle santé et prévoyance
Client
M comme MutuelleSecteur
Prestations
- Cartographie Parcours client
- Création de Site web
- Stratégie Brand content
- Stratégie Marque employeur
- Stratégie Content marketing
- Rédaction web
- Création de Vidéo
- Optimisation SEO
- Campagnes SEA / Google ads
- SEO local
- Campagnes display
- Rapport de performance
Le digital pour améliorer l’expérience client et booster la performance d’une mutuelle santé
M comme Mutuelle, mutuelle santé et prévoyance, confie à Dity la cartographie complète des différents parcours client particulier, indépendant ou entreprise. Une première prestation riche qui donne suite à d'autres collaborations : la refonte du site tournée vers l'expérience client, la stratégie et la création de contenus, la gestion de l'acquisition digitale. Une réelle transformation de la mutuelle.Cartographie client
Nous avons mené une mission stratégique sur l’expérience client. Après de nombreuses analyses, sondages, échanges internes et externes, nous avons réussi à “mapper” le parcours réel des différents types de clients qu’ils soient particuliers, indépendants ou professionnels. La cartographie client nous a permis d’identifier pour chaque cible client les opportunités, défis et projets stratégiques qui doivent permettre à la mutuelle de réduire à néant les irritations rencontrées par les clients tout au long de leur parcours, d’atteindre l’excellence de l’expérience client. Cela nécessite une transformation de l’entreprise en termes de management, d’organisation et de technologie.
Refonte du site web
L’utilisation de la cartographie client et notre approche UX Research ont joué un rôle crucial dans notre compréhension approfondie des besoins et comportements réels des utilisateurs et la conception d’une architecture complète et claire adaptée à l’ensemble des cibles utilisateurs telles que particuliers, indépendants, professionnels, clients ou non. Le résultat final offre une expérience de navigation fluide et optimale, indépendamment de l’appareil utilisé.
Contenus et médias sociaux
Nous avons défini et déployé une stratégie de contenus pertinente et utile, parfaitement alignée sur les valeurs fondamentales de la mutuelle, répondant aux questions des utilisateurs, en quête de conseils et de rassurance. Des contenus de qualité disponibles à travers une rubrique dédiée au storytelling de la mutuelle et à la marque employeur, un magazine, ou encore un lexique, qui alimentent les réseaux sociaux de M comme Mutuelle. Cela implique la création et la production de contenus par nos soins, vidéo incluse.
Performance digitale
M comme Mutuelle nous a confié l’acquisition digitale complète avec pour objectifs de booster le trafic du site et de générer un maximum de leads qualifiés, tout en respectant parfaitement les coûts d’acquisition définis.
- Optimisation du SEO (local inclus)
- Gestion des campagnes SEA
- Gestion des campagnes d’affiliation
- Création des supports de promotion
- Enrichissement du contenu du site
- Gestion des plans de taggage et Tag management
Mobilité street marketing et jeu concours
Présent lors de divers événements locaux, M comme Mutuelle réalise des campagnes de street marketing intégrant des jeux concours en vue de collecter des contacts qualifiés. Traditionnellement, les utilisateurs devaient remplir un formulaire papier auprès d’un street marketeur pour participer à un jeu concours. Cependant, en fournissant à chaque street marketeur une tablette et un support manuel (hand holder), permettant à tout utilisateur de jouer en toute sécurité (sans connexion web!), nous avons digitalisé le processus d’inscription tout en préservant le contact réel entre l’utilisateur et le street marketeur représentant la marque M comme Mutuelle.
Le dispositif conçu par Dity répond aux besoins et contraintes de M comme Mutuelle, notamment le manque de connexion web sur certains événements. Une plateforme de gestion complète de jeux concours en ligne permet de créer des jeux concours variés, personnalisés et multi tablettes. Les tablettes se synchronisent avec la plateforme de jeu concours avant et après l’événement. Les contacts sont automatiquement intégrés au PRM / CRM et un premier email de remerciement est envoyé à chaque utilisateur.
Vidéo publicitaire web
Conception et création de la vidéo par Dity
Solutions techniques
Parmi les solutions techniques utilisées par M comme Mutuelle
Chiffres
Quelques chiffres associés à M comme Mutuelle
Trafic SEO global
Augmentation du trafic SEO global au bout de 3 moisTrafic SEO sans la marque
Augmentation du trafic SEO sur les mots clés ne comportant pas la marque mutuelle sur 3 ansTrafic mobile
Trafic du site en provenance d'un mobile (Données 2023)Penser et travailler autrement,
les clés de la réussite.
Nous cherchons sans cesse à offrir le meilleur pour garantir les plus grands succès. Découvrez ce qu’est réellement Dity, notre approche de la performance, ce qui nous rend différent. Projetez-vous dans une future collaboration.
Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.
Durée : 1'44
Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.
Durée : 1'44