Agence marque employeur

Renforcez la réputation de votre entreprise en tant qu'employeur

Nous créons des contenus attrayants et engageants alignés avec la stratégie RH et la culture de l’entreprise.

Notre mission : attirer, retenir et motiver les meilleurs talents du marché. Développer la marque employeur de toute entreprise.

Agence Branding

Nous créons des contenus attrayants et engageants alignés avec la stratégie RH et la culture de l’entreprise.

Notre mission : attirer, retenir et motiver les meilleurs talents du marché. Développer la marque employeur de toute entreprise.

Une agence Marque employeur impactante

Nous développons votre marque employeur grâce au content

Se différencier sur le marché du travail

En mettant en avant ce qui rend l’entreprise unique, en définissant une proposition de valeur employeur distinctive, et en montrant ce qui la distingue de ses concurrents, nous créons une image distinctive de l’entreprise en tant qu’employeur de choix.

Attirer des talents qualifiés

Pour attirer des candidats qualifiés et compétents, nous créons des contenus attrayants mettant en avant les témoignages positifs d’employés, les opportunités professionnelles, la culture d’entreprise, les avantages et les projets stimulants.

Culture digitale
Marque employeur

Motiver et fidéliser les employés

Pour stimuler l’engagement, la motivation et la loyauté des employés en poste, nous communiquons régulièrement sur les succès de l’entreprise, les opportunités de développement et la reconnaissance des performances.

Améliorer la réputation de l’entreprise

En diffusant des contenus authentiques sur la culture d’entreprise, les initiatives responsables, les réussites, et la contribution positive de l’entreprise à la société, nous créons une image positive de l’entreprise, au-delà de l’aspect RH.

Partage

Favoriser la satisfaction client

En construisant une stratégie de contenus dédiée à la marque employeur, nous mettons l’accent sur le bien-être des employés, participons à l’amélioration du service client, et créons naturellement une synergie entre la satisfaction des employés et la satisfaction client.

Execution without
strategy is aimless

Plus qu’une agence conseil en marque employeur

La création et la gestion d’une stratégie Marque employeur exigent du temps, des ressources variées et de la cohérence. Pour ces raisons, nous avons la capacité d’intervenir sur l’ensemble des étapes clés du cycle de la performance.

  • Audit et stratégie

  • Déploiement de la marque employeur

  • Amélioration continue

La stratégie d’abord

Reconnus pour notre approche stratégique unique, nous créons des stratégies de Marque employeur sur mesure, engageantes et impactantes. Sur la base de l’UX Research “employé”, de l’identité de marque, de la stratégie RH et d’une étude de la concurrence, nous construisons la stratégie de contenus associée, le calendrier éditorial, la stratégie de communication et l’organisation permettant d’atteindre des objectifs finement chiffrés.

Création, production, promotion et pilotage

Nous sommes en capacité d’assurer la mise en place d’une stratégie de Marque employeur, de garantir son exécution fluide et optimale. Nous mobilisons nos talents, coordonnons la collaboration étroite entre les équipes (RH, communication, digital) impliquées dans chaque étape de création, de production et de promotion du contenu et créons un environnement propice à la réussite.

Mesure et enrichissement

Nous analysons régulièrement l’efficacité de la stratégie de Marque employeur et apportons les ajustements nécessaires afin d’accroître la performance, réduire les coûts et améliorer la qualité. Cette approche basée sur l’amélioration continue, revêt une importance fondamentale dans le domaine du contenu de marque employeur, car elle permet d’optimiser en permanence les efforts en vue d’obtenir des résultats toujours plus probants.

  • Audit et stratégie

    La stratégie d’abord

    Reconnus pour notre approche stratégique unique, nous créons des stratégies de Marque employeur sur mesure, engageantes et impactantes. Sur la base de l’UX Research “employé”, de l’identité de marque, de la stratégie RH et d’une étude de la concurrence, nous construisons la stratégie de contenus associée, le calendrier éditorial, la stratégie de communication et l’organisation permettant d’atteindre des objectifs finement chiffrés.

  • Déploiement de la marque employeur

    Création, production, promotion et pilotage

    Nous sommes en capacité d’assurer la mise en place d’une stratégie de Marque employeur, de garantir son exécution fluide et optimale. Nous mobilisons nos talents, coordonnons la collaboration étroite entre les équipes (RH, communication, digital) impliquées dans chaque étape de création, de production et de promotion du contenu et créons un environnement propice à la réussite.

  • Amélioration continue

    Mesure et enrichissement

    Nous analysons régulièrement l’efficacité de la stratégie de Marque employeur et apportons les ajustements nécessaires afin d’accroître la performance, réduire les coûts et améliorer la qualité. Cette approche basée sur l’amélioration continue, revêt une importance fondamentale dans le domaine du contenu de marque employeur, car elle permet d’optimiser en permanence les efforts en vue d’obtenir des résultats toujours plus probants.

Prestations associées à la marque employeur

Les missions Marque employeur qui nous sont régulièrement confiées.

Stratégie de Contenus Médias sociaux

Nous construisons des stratégies de contenus pertinentes et authentiques, renforçant la présence d'une marque sur les réseaux sociaux et l'engagement de sa communauté
Stratégie contenus médias sociaux

Création de Vidéo

Nous créons des vidéos pertinentes, attrayantes, puissantes et engageantes
Product content

Approche de la Marque employeur

Une approche unique pour créer des liens durables

Employee Centric

Employee Centric
Une approche naturellement axée sur les attentes réelles des collaborateurs actuels et futurs

Contenus de qualité

Contenus de qualité
Des contenus informatifs, engageants et pertinents répondant aux questions des utilisateurs

Valeurs de la marque

Valeurs de la marque
Du contenu aligné sur ce que votre marque représente pour plus d'authenticité et d'engagement

Intégration de salariés

Intégration de salariés
L'intégration et la reconnaissance de salariés pour établir la confiance et la crédibilité du contenu

Formation et développement

Formation et développement
La mise en avant des opportunités de formation et de développement professionnel

Engagements

Engagements
La valorisation des projets communautaires, initiatives durables et autres collaborations significatives

UX candidat

UX candidat
Une expérience candidat claire et fluide pour établir une relation positive dès le début

Partages

Partages
Le partage des contenus sur les médias sociaux et dans les newsletters pour plus d'exposition

Avantages et récompenses

Avantages et récompenses
La promotion des avantages et des récompenses offerts par votre entreprise pour susciter l'envie

Penser et travailler autrement,

les clés de la réussite.

Nous cherchons sans cesse à offrir le meilleur pour garantir les plus grands succès. Découvrez ce qu’est réellement Dity, notre approche de la performance, ce qui nous rend différent. Projetez-vous dans une future collaboration.

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44

Les chiffres

Quelques chiffres liés à la marque employeur

15
Le pourcentage de turn-over en France s'élève à 15% selon l'Insee
30
Un salarié épanoui est 30% plus productif
45
La bonne image d'une entreprise diminue de 45% les dépenses de recrutement
Agence Digitale Lille

Une agence de communication marque employeur de Lille

Depuis la fin des années 1990, le commerce digital a connu un essor significatif grâce à la Vente par Correspondance (VPC), la Grande Distribution et le Retail. L’évolution des domaines de la communication et du marketing a transformé ces entreprises en véritables marques employeur, exigeant ainsi un développement stratégique et une gestion de la marque employeur approfondie. Actuellement, la Métropole lilloise se positionne comme un centre dynamique dans le domaine de la marque employeur.

De la communication RH dans toute la France

Présents depuis les débuts de l’internet, nous mettons notre savoir faire en Marque employeur à disposition de toutes les entreprises ambitieuses, françaises et internationales.