Decathlon

Client

Decathlon

Prestations

  • Optimisation SEO

Optimisation SEO des produits billard de Decathlon

Decathlon collabore avec l’agence Dity pour maximiser la performance digitale des produits billard sur le site de l'enseigne (Marketplace incluse).
Collaboration

Petite collaboration SEO avec le billard

Le temps d’un petit one shot, nous avons accompagné Decathlon à améliorer la visibilité SEO de son offre produits dédiée au billard, à générer plus de trafic naturel en France. Avec 1288 positions gagnées pour un gain de près de 40% de visibilité SEO, les résultats sont positifs surtout quand on sait que Decathlon était une enseigne peu reconnue sur le billard.

Chiffres

Quelques chiffres associés à Decathlon Billard

683

Recherches

En 2023, 683K recherches mensuelles associées au "billard" ont été réalisées dans Google France
25

Positions

Les optimisations SEO ont permis de gagner 25 positions par mot clé stratégique visé
39

Visibilité

Les optimisations SEO ont permis d'améliorer de 35% la visibilité SEO de Decathlon sur le billard dans Google France

Penser et travailler autrement,

les clés de la réussite.

Nous cherchons sans cesse à offrir le meilleur pour garantir les plus grands succès. Découvrez ce qu’est réellement Dity, notre approche de la performance, ce qui nous rend différent. Projetez-vous dans une future collaboration.

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44