L'Echappée Bière

Client

L'Echappée Bière

Secteur

Prestations

Stratégie digitale d’une agence spécialisée dans le tourisme brassicole

L'Echappée Bière, agence spécialisée dans le tourisme brassicole en France et en Belgique, confie à l'agence Dity l'élaboration de sa stratégie digitale.
Collaboration

Collaboration

Nous avons élaboré des stratégies digitales adaptées aux différentes activités de l’Echappée Bière et aux attentes réelles des cibles clients variées du B2C ou du B2B. Avec un objectif commun : renforcer la visibilité et le trafic, et in fine acquérir de nouveaux leads et clients. Le contenu est un pilier important des stratégies. Il renforce la crédibilité de l’Echappée Bière. Le search local (SEO, SEA, Google My business) permet de générer de la visibilité et du trafic qualifié aux différentes agences. Les avis clients sont essentiels pour exprimer les expériences et fortifier la confiance. Les réseaux sociaux apparaissent comme des leviers essentiels pour partager des contenus, des événements et des expériences, développer des communautés locales. Des recommandations UX ont été définies pour améliorer l’expérience utilisateur sur l’ensemble des sites de la startup. Enfin, l’Inbound marketing a été préconisé pour attirer plus facilement les professionnels.

Penser et travailler autrement,

les clés de la réussite.

Nous cherchons sans cesse à offrir le meilleur pour garantir les plus grands succès. Découvrez ce qu’est réellement Dity, notre approche de la performance, ce qui nous rend différent. Projetez-vous dans une future collaboration.

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44