NOTRE OBJECTIF

Créer de l’engagement
La puissance du contenu
et de la disruption
à l’heure du digital

Content Marketing
Devenir une marque média
Accroître sa visibilité, sa notoriété et son trafic, enrichir et renforcer la relation à la marque, augmenter les ventes. Les pouvoirs du contenu sont immenses.
Brand Content
Défendre et illustrer la marque
Soigner son image et son identité, nourrir la relation à la marque : storytelling de marque, contenus de marque, content marketing, marque employeur ...
Inbound Marketing
Marketing b2b
Attirer les prospects via du contenu pertinent plutôt que les solliciter. Répond aux enjeux B2B : baisser les coûts d'acquisition et réduire les cycles de vente.
Marketing d'influence
Médias sociaux, Influenceurs
Accroître la notoriété et la visibilité de sa marque, promouvoir ses produits et services grâce aux médias sociaux et à l'engagement de communautés.
Disruption
Innover, se distinguer
Se différencier de la concurrence en instaurant une rupture dans son marketing et/ou dans sa communication, en optant pour une démarche disruptive.
Campagnes
Communication digitale
Déployer des campagnes de communication gagnantes en concevant des dispositifs de communication de marque scénarisés, efficaces et omnicanal.

# dity, bien plus qu’une agence content marketing
De la stratégie à la gestion

Nous accompagnons les marques et entreprises dans leurs stratégies de contenu :

Content marketing, Brand content, Inbound marketing, Dispositifs de communication.

Nous intervenons sur toutes les phases d’un marketing de contenus performant,

de la stratégie à la création de contenus en passant par la mise en place de plateforme digitale.

Nous donnons de la visibilité aux contenus grâce au SEO, aux médias sociaux, aux communautés

et à des campagnes de communication disruptives.

1
Conseil
Analyse et stratégies
Analyse initiale, stratégie éditoriale SEO Friendly, mise en place de calendrier éditorial, dispositif PRM, stratégie marketing d'influence, de visibilité, campagnes disruptives ...
2
Création
Plateforme, supports et contenus
Plafeformes digitales : site événementiel, dispositif, communauté, réseau social. Création des contenus : supports, articles, photos, vidéos, livres blancs, infographies
3
Gestion
Management et performance
Gestion éditoriale, community management, développement de communautés, identification et animation des influenceurs, création et management de trafic ...
Co-fondateur & CEO dity

Votre contact
Benjamin Milowski

Trop d’entreprises se lancent dans le marketing de contenus sans stratégie. C’est voué à l’échec. Pourtant, face aux nouveaux comportements et usages, à l’heure du digital, de la data, de Google, des médias sociaux et de la co-création, le content marketing est une opportunité exceptionnelle offerte à chaque entreprise de générer plus de trafic, susciter l’intérêt, créer de l’engagement et influencer la préférence de marque. Les entreprises doivent se réinventer et intégrer le content au cœur de la stratégie marketing.

Avec dity, nous proposons un nouveau modèle d’agence, fruit de nos expériences passées. Une alternative plus intégrée, plus collaborative, plus agile, plus libre. Nous, dirigeants, sommes directement impliqués sur vos projets et manageons les talents adaptés à votre environnement et vos besoins. Une garantie de succès.

20 années d’expériences
Consulting SEO, Marketing digital et omnicanal
Conception & Management projet de plateformes digitales e-Commerce et content
Coaching en organisation et transformation digitale

Expériences digitales : Directeur des Stratégies Digitales & Omnicanal Agence Bradford & Condrieu (Spécialisée Retail), Directeur Associé Groupe Kwanko (Un des leaders du digital marketing à la performance en Europe), Directeur Agence e-Commerce full services spécialisée Magento C2b interactive (Groupe Kwanko), Directeur E-Commerce & E-Marketing ETO (Publicis Group), Consultant Sopra Steria.

Références en SEO & Content Marketing : 123 Etam, Decathlon, La Redoute, Betclic, L’Equipe, Le Parisien, Le Monde, France Loisirs, Bayard Jeunesse, M comme Mutuelle, Zôdio (Adeo Services), Supermarchés naturéO, Saint Maclou, Top Office, Yves Rocher, Cofidis … mais aussi en B2B : PeopleDoc, Talentsoft, Groupe Raja, Manutan, Bouygues Construction, Hiscox Pro, Bardahl Industrie …

Contacter notre agence content
3 Moyens à votre disposition

Vous souhaitez devenir une marque média, développer vos communautés, créer de l’engagement auprès de vos tribus, ambassadeurs et influenceurs … 3 moyens pour nous contacter :  une adresse e-mail, un téléphone et un formulaire de contact. A bientôt !

Adresse e-mail
contact (@) dity.fr
Téléphone
+33 620 587 699
Une question, une activité à développer ?

Formulaire de contact
Faites le premier pas

« Le contenu doit être de qualité, pertinent, authentique, engageant, SEO Friendly, visible et respecter la ligne éditoriale. Il faut aussi veiller au transfert des valeurs du contenu vers la marque.« 

Agence Content marketing Lille

Une agence Branding à Lille

dity est une agence conseil en marketing de contenus et marketing d’influence basée dans le Nord de la France près de Lille. Elle accompagne les entreprises dans leurs stratégies de contenus, de marque ou dans le développement de concepts créatifs. Elle donne de la valeur aux dispositifs en les rendant visibles et populaires : SEO First, médias sociaux, communautés, influenceurs, campagnes de communication omnicanal disruptives, etc. Un café content marketing sur Lille : Hermitage Gantois 224 Rue Pierre Mauroy, 59000 Lille

Une agence Inbound marketing à Lille

dity déploie des stratégies d’Inbound Marketing auprès des acteurs du btob lillois qui doivent se réinventer et s’adapter aux nouveaux usages professionnels. Basées sur du contenu de grande qualité, elles permettent aux entreprises d’être plus performantes dans leur développement commercial.

Agence Content marketing Paris

Besoin d’une agence Brand content à Paris ?

dity conseille de nombreuses entreprises à travers la France, notamment à Paris. Spécialisée en stratégies de contenu et en marketing disruptif, experte en SEO, l’agence intervient régulièrement sur des problématiques de marketing b2c (Content marketing, Brand content, Marketing d’influence) et b2b (Inbound Marketing, Lead nurturing). Elle pilote aussi de A à Z des campagnes de communication 360°, innovantes et différenciantes. Un café content marketing sur Paris : Millennium Hotel Paris Opera 12 Boulevard Haussmann, 75009 Paris.

Une agence Inbound marketing à Paris aussi

Vous avez une activité btob, vous souhaitez diminuer les coûts d’acquisition mais aussi les cycles vente. Pour améliorer la performance de vos équipes commerciales, créez du contenu pertinent  de qualité et optez pour l’Inbound marketing, puissante machine de génération de leads qualifiés.