Kipsta & Decathlon

Client

Kipsta & Decathlon

Prestations

  • Optimisation SEO
  • SEO international
  • UX Research
  • Taxonomie produits
  • Stratégie Product content
  • Conception rédaction et Copywriting
  • Stratégie d’acquisition
  • Rapport de performance

Gestion de la performance digitale des produits football de Decathlon

Kipsta collabore avec l’agence Dity pour maximiser la performance digitale des produits football (de marque Kipsta ou non) sur le site de l'enseigne Decathlon (Marketplace incluse).
Product Content Decathlon

La collaboration avec le football

Nous accompagnons Kipsta et Decathlon à améliorer la visibilité des produits football, à générer plus de trafic, à améliorer la conversion et à générer toujours plus de business en France et à l’international.

  • Maintien et optimisations SEO
  • Analytics & Rapport de performance
  • Guidelines SEO international
  • Taxonomie & tendances produit
  • Création de contenus conseils
  • Création de contenus produits
  • Stratégie d’acquisition

Chiffres

Quelques chiffres associés à Decathlon football

113

Trafic SEO

113% d'augmentation du trafic SEO France au bout de 6 mois.
692

Top produit

Avec 692 000 recherches mensuelles dans Google France en 2023, le mot "maillot" est le mot "produit" le plus associé au football.
84

Recherches mobile

84% des recherches associées aux produits football sont réalisées à partir d'un mobile dans Google France en 2023.

Penser et travailler autrement,

les clés de la réussite.

Nous cherchons sans cesse à offrir le meilleur pour garantir les plus grands succès. Découvrez ce qu’est réellement Dity, notre approche de la performance, ce qui nous rend différent. Projetez-vous dans une future collaboration.

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44