Envie de performer ?
Envie de recevoir nos news ?
Kipsta & Decathlon
Marque football de Decathlon
Client
Kipsta & DecathlonSecteur
Prestations
- Optimisation SEO
- SEO international
- UX Research
- Taxonomie produits
- Stratégie Product content
- Conception rédaction et Copywriting
- Stratégie d’acquisition
- Rapport de performance
Expertises
Gestion de la performance digitale des produits football de Decathlon
Kipsta collabore avec l’agence Dity pour maximiser la performance digitale des produits football (de marque Kipsta ou non) sur le site de l'enseigne Decathlon (Marketplace incluse).La collaboration avec le football
Nous accompagnons Kipsta et Decathlon à améliorer la visibilité des produits football, à générer plus de trafic, à améliorer la conversion et à générer toujours plus de business en France et à l’international.
- Maintien et optimisations SEO
- Analytics & Rapport de performance
- Guidelines SEO international
- Taxonomie & tendances produit
- Création de contenus conseils
- Création de contenus produits
- Stratégie d’acquisition
Chiffres
Quelques chiffres associés à Decathlon football
Trafic SEO
113% d'augmentation du trafic SEO France au bout de 6 mois.Top produit
Avec 692 000 recherches mensuelles dans Google France en 2023, le mot "maillot" est le mot "produit" le plus associé au football.Recherches mobile
84% des recherches associées aux produits football sont réalisées à partir d'un mobile dans Google France en 2023.Penser et travailler autrement,
les clés de la réussite.
Nous cherchons sans cesse à offrir le meilleur pour garantir les plus grands succès. Découvrez ce qu’est réellement Dity, notre approche de la performance, ce qui nous rend différent. Projetez-vous dans une future collaboration.
Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.
Durée : 1'44
Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.
Durée : 1'44