Fouganza & Decathlon

Client

Fouganza & Decathlon

Prestations

  • Optimisation SEO
  • SEO international
  • UX Research
  • Taxonomie produits
  • Stratégie d’acquisition
  • Rapport de performance
  • Création de Site web

Gestion de la performance digitale des produits équitation de Decathlon

Dès 2017, Fouganza est la première marque de Decathlon à collaborer avec l’agence Dity pour maximiser la performance digitale des produits équestres (de marque Fouganza ou non) sur le site de l'enseigne (Marketplace incluse). Les résultats sont tels qu'ils suscitent la curiosité de nombreux autres sports chez Decathlon et de nouvelles collaborations.
Collaboration

La collaboration avec l’équitation

Nous accompagnons Fouganza et Decathlon à améliorer la visibilité des produits des sports équestres, à générer plus de trafic, à améliorer la conversion et à générer toujours plus de business en France et à l’international.

  • Maintien et optimisations SEO
  • Analytics & Rapport de performance
  • Guidelines SEO international
  • Taxonomie & tendances produit
  • Analyse de la concurrence
  • Stratégie de contenus
  • Stratégie d’acquisition
  • Création d’une plateforme d’e-learning

Chiffres

Quelques chiffres associés à Decathlon Equitation

450

Trafic SEO

Une augmentation de 450% du trafic SEO de la boutique équitation en France sur 5 années
1

Leader

Decathlon.fr est le site français qui a le meilleur positionnement SEO sur les produits sports équestres
84

Recherches mobile

84% des recherches associées aux produits des sports équestres sont réalisées à partir d'un mobile en France en 2023.

Penser et travailler autrement,

les clés de la réussite.

Nous cherchons sans cesse à offrir le meilleur pour garantir les plus grands succès. Découvrez ce qu’est réellement Dity, notre approche de la performance, ce qui nous rend différent. Projetez-vous dans une future collaboration.

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44

Dity, l’agence d’aujourd’hui et de demain au service de la performance digitale.

Durée : 1'44