# entrechasseurs
Nouveau site dédié à la chasse

Création d’une plateforme digitale dédiée à la chasse
Méthodologie conception « mydity »
Conception UX & Design UI Mobile First
Marketplace, Petites annonces, Annuaire, Magazine …
Démarche « Think with Google Data » intégrée pour mieux connaitre le marché et les personas
Définition de la taxonomie produits de la marketplace
Solutions techniques : WordPress & Magento
Agence digitale entrechasseurs.com

Recommandations SEO initiales (à partir de nos analyses)
Optimisations SEO suite à la mise en ligne

Définition de la stratégie Social medias
Lancement des réseaux sociaux et Community Management
Création de contenus pour les réseaux sociaux notamment vidéos
Facebook, Instagram comme priorités

Plan de taggage pour Google Analytics
Optimisation de l’analyse de la Performance du site
Optimisation de l’analyse du comportement de l’utilisateur
Mise en place d’un rapport de performance sous Google Data Studio

Voir le siteMagasin de chasse

# saint maclou
Magasin déco (140 magasins)

Accompagnement stratégies digitales

Démarche Think with Data (Google)
Méthodologie « mydity »
Enjeu : Mieux connaitre les envies, besoins et comportements réels des utilisateurs
Bien plus puissant des interviews clients !

Livraison pour chaque marché de données stratégiques consolidées :
– Comportements des utilisateurs
– Envies et besoins des utilisateurs
– Questions que se posent les utilisateurs,
– Tendances produits mois après mois
– Attributs produits à privilégier
– Termes à utiliser / privilégier
– Concurrence exprimée par les utilisateurs …

Les bienfaits de telles données :
– Améliorer l’offre produits
– Définir l’arborescence produits
– Améliorer la conception UX
– Améliorer la stratégie de contenus
– Améliorer le plan de communication
– Optimiser le SEO …

Agence digitale Saint Maclou

En charge de l’optimisation du SEO

Stratégie SEO lors de la refonte du site (stratégie de maintien)
Accompagnement Optimisation du SEO (SEO local / SEO produits …)
Recommandations SEO
Rédaction des contenus
Maillage interne / externe

Accompagnement plan de taggage (GTM)
Rapports de performance sous Google Data Studio
Google Analytics / Search Console / My Business …
Audit se positionnement SEO
Recommandations stratégiques

Rédaction de contenus (landing / magazine …)

Voir le siteMagasin déco maison

# controleplus.fr
Enseigne N°1 du contrôle technique en Ile de France

Nouvelle Plateforme digitale "Web to Store"

Refonte totale du site Internet de Contrôle Plus
Méthodologie conception « mydity »
Conception SXO & Mobile First
(Store locator, Prise de rendez-vous en ligne, CMS & outils digitaux)
Management du Projet
Design,  Intégration & Développement
Solution technique : WordPress (WooCommerce)
Agence digitale controleplus.fr

Recommandations de maintien du SEO
Recommandations d’optimisation du SEO
Paramétrage des campagnes Google Ads

Fonctionnalité Store Locator + SEO « local » optimisé
Prise de rendez-vous en ligne avec chaque centre
Campagnes SEA « local » et Géolocalisées

Plan de taggage pour Google Analytics
Optimisation de l’analyse de la Performance du site
Optimisation de l’analyse du comportement de l’utilisateur

Image module
Voir le siteContrôle technique pas cher

# heytens
Magasin rideaux et stores (100 magasins)

Nouvelle Plateforme digitale "Web to Store"

Pour chaque pays et langue
Analyse des tendances de recherches dans Google
Analyse des comportements sur chaque écran

Méthodologie conception « mydity »
Enrichissement de la connaissance des motivations « omnicanal » des utilisateurs
Création de l’Arborescence et adaptations en fonction du pays et de la langue
Conception SXO : création des premiers wireframes UX & SEO First + Listing des URL
Support tout au long du Projet jusqu’à la mise en ligne
Agence digitale heytens

Analyse initiale
Recommandations de maintien du SEO
Optimisations SEO pour l’International
Optimisations SEO dédiées à chaque pays / langue
Rédaction de contenus pour chaque pays / langue
Stratégie de Content Marketing et Médias Sociaux
Rédaction des contenus en français et néerlandais
Rédaction d’articles pour le magazine

Fonctionnalité Store Locator + SEO « local » optimisé
Prise de rendez-vous en ligne avec chaque magasin
Campagnes SEA « local » et Géolocalisées

Plan de taggage pour Google Analytics
Optimisation de l’analyse de la Performance du site
Optimisation de l’analyse du comportement de l’utilisateur

Création de contenus pour communication interne & externe (collections)
Gestion des campagnes Google Adwords à l’International
Rapports de performances sur le digital
Accompagnement projets stratégiques omnicanal (confidentiel)

Image module

# naturéO
Supermarché bio (60 magasins)

Nouvelle plateforme digitale

Définition des Personas et journée type
Identification des besoins produits et modes de vie
Déploiement de la nouvelle plateforme digitale (WordPress) : Conception UX, Mobile First et Responsive
Agence digitale de naturéO, supermarché bio

Parmi les fonctionnalités, un Store Locator optimisé (SEO local) pour générer du trafic en point physique.
Positionnement SEO sur naturéO + localité et sur magasin bio + localité

Définition des stratégies de contenus :
Storytelling entreprise, Marque employeur, Marque distributeur, Brand content & Marketing d’influence
Définition de la ligne éditoriale et du calendrier éditorial
Sélection de visuels et création des contenus (vidéo incluse)
Déploiement du blog La bulle Bio

Stratégie de maintien et d’optimisation du SEO dans le cadre de la refonte
Excellents résultats du SEO sur des requêtes populaires, locales, producteurs ou encore familles produit
1er sur « supermarché bio », 4e « magasin bio » …
+252% à + 305% de trafic à partir de requêtes ne comportant pas la marque
hors La bulle Bio, dès les premiers mois (fin 2017), malgré le déploiement de campagnes Adwords

Premiers templates d’email
Supports de promotion médias sociaux inclus

Recommandations stratégiques :
Analyse de l’existant et de la concurrence
Stratégie digital & marketing omnicanal, définition des projets et Business Plan
Estimation du trafic online et du trafic en point physique
Projets : e-Commerce, Click & Collect, Communauté, Websérie …

Image module

# M comme Mutuelle
Mutuelle santé

Génération de business

Audit du parcours client et de l’entreprise
Interviews des collaborateurs et rencontres de clients
Définition de la cartographie client cross canal
Identification des axes d’amélioration cross canal
Définition des Quick wins et des projets stratégiques
Impacts sur le Management, l’Organisation, et la Technologie
Agence digitale M comme Mutuelle, Mutuelle santé

Déploiement de la nouvelle plateforme digitale (WordPress) : Conception UX et Responsive

Storytelling de l’entreprise, Marque employeur
Définition la stratégie éditoriale
Ligne éditoriale et calendrier éditorial (Magazine)
Sélection de visuels et création des contenus (vidéos incluses)

Gestion de la stratégie d’acquisition en ligne
Optimisations SEO, Campagnes SEA (Adwords) et Affiliation
Génération de trafic et de leads (devis en ligne)
Création des supports de promotion
Trafic SEO sans la marque x par 32 en 3 ans (fin 2017)

Image

# Zôdio (Adeo)
Enseigne déco et cuisine créatives (+ de 20 magasins)

Marketing d'influence

Accompagnement de l’agence créa et de Zôdio dans la refonte de la sa plateforme digitale
Conception fonctionnelle, optimisations SEO et Direction de Projet
Agence digitale Zôdio, magasin de décoration

Accompagnement de l’agence créa et de Zôdio dans la refonte de la sa plateforme communautaire
Définition de la stratégie de stimulation de la co-création de contenus
Fonctionnalités sociales, gamification et mini boutique cadeaux
Accompagnement sur la conception et Direction de Projet

Benjamin Milowski a accompagné Zôdio dès 2010 sur la partie digitale :
Refontes de la plateforme digitale (Magento),
Lancement de la plateforme communautaire (WordPress)
Accompagnement stratégique sur le digital et marketing d’influence
+190% de trafic SEO sans la marque en 4 ans (fin 2017) sans catalogue produits

Image module
SEO

# Decathlon
Enseigne sport

Accompagnement en performance digitale France & International
Sports & marques : Billard, Equitation, Fitness, Foot, Golf, Roller, Triathlon, Trottinette …
Optimisations SEO
Création de contenus conseils
Rapports de performance sous Google Data Studio
UX & Taxonomie produits
Conseil en performance digitale (Google Ads, Analytics …)
Refonte de site de marque …
Agence digitale Decathlon, enseigne N°1 d’articles de sport

Inbound Marketing

# PeopleDoc
Solution digitalisation RH

Accompagnement Inbound Marketing et refonte de site (Hubspot)
Optimisations SEO, gestion de campagnes Adwords et reporting Analytics

Brand Content & Médias sociaux

# Eleven
Enseigne prêt à porter

Stratégie Brand content & Médias Sociaux

Marketing digital

# 123 (ETAM)
Enseigne prêt à porter femme

Accompagnement de la marque 123 sur le digital : conseil, optimisations SEO, analytics
Rédaction de contenus optimisés SEO
Déploiement d’un blog (WordPress)

Création du site

# Palombaggia Corse
Location villa à Palombaggia

Création du site Internet Responsive design
Création des contenus & Optimisations SEO
Voir le site de Location à Palombaggia
Création du blog Que faire à Porto-Vecchio

Image module

# Le Parisien
Quotidien

Programme de fidélité

Déploiement et maintenance de la plateforme Le Parisien le Club (WordPress / Zend Framework)
Club avantages et privilèges accessible aux abonnés du Parisien
Magazine, Jeux concours, Jeux, Bons plans, Assistance juridique …

Définition de la stratégie éditoriale
Gestion du calendrier éditorial
Création des articles du magazine et sélection des visuels
Création de vidéos

Animation du Club : newsletters, SMS, jeux concours, bons plans …

Image module

Expériences digitales et omnicanal

dity est un raccourci de « digital opportunity »
Après 15 ans, nous avons souhaité créer un nouveau modèle d’agence
dity est donc le fruit d’une longue réflexion sur la mission de l’agence
Nous réinventons l’agence digitale : + collaborative, + proche, + agile, + libre
pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain !

Les fondateurs de dity ont déjà 20 ans d’expériences e-commerce et digitales !

B2C : 123 (Etam), 1euro.com, Adminium, Afibel, Auchan, Baume & Mercier, Bardahl, Bayard Jeunesse, Belgique Loisirs, Betclic, Brico Dépôt, Bricoman, CACF, Camif, Carte Grise Plus, CDGP, Cémonjardin, CIE Europe (Groupe), CIF, Club Véronèse, Cofidis, Comptoirs Richard, Comptoir des Lits, Consosmart, Decathlon, Delaveine, Desmazières, Electro Dépôt, Duretz, Eleven Paris, Flunch, Fondation Foch, France Loisirs, Françoise Saget, Gibert Joseph, Groupon, Guy Demarle, Ingram, Isostar, Isover Saint Gobain, Kertel, L’Equipe, La Poste, La Redoute, Le Coq Sportif, Le Monde, Le Parisien, Lily Liste, Mais Moins Cher, Maison & Confort, Maty, M comme Mutuelle, MDA, naturéO, Nexity, Monabanq, Nintendo, No Publik, Ozon, Phildar, Point S, Poker.fr, Primagaz, Redcats, Roger Dubuis, Royal Canin, Saint Maclou, Skiset, Sport & Style, Tel and com, Tessi, Test Achats, Top Office, Vauban Humanis, Willemse France, Wonderbra, Yves Rocher, Zôdio …

B2B : Atlantic, Bardahl Industrie, Exel Location, Haladjian, Hiscox Pro, Histoire d’Adresses, Manutan, Norpac (Bouygues Construction), PeopleDoc, Talentsoft, Raja Groupe …

dity accompagne également les clients d’agences créa et marketing
sur leurs problématiques marketing digital & omnicanal

Contacter notre agence digitale
3 Moyens à votre disposition

Vous avez une problématique digitale et omnicanal ? Un projet de refonte de plateforme digitale ? Une problématique marketing ? Une idée lumineuse de startup ? Vous recherchez un stage ou un job ? 3 moyens pour nous contacter :  une adresse e-mail, un téléphone et un formulaire de contact. A bientôt !

Adresse e-mail
contact (@) dity.fr
Téléphone
+33 620 587 699
Une question, une activité à développer ?

Formulaire de contact
Faites le premier pas

Image module
Image module
Image module
Image module
Image module
Image module